Of_Trap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Of_Trap

Trolling, rage and ponies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Atthor [Refusé]

Aller en bas 
+2
Amiral_Incognito
Atthor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atthor
Pulap
Pulap



Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2011

Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atthor [Refusé]   Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 19:25

Désolé si j'ai étais un peu long je clean mon appart a la javelle ...
Mon vaisseau préféré est clairement le vaisseau de bataille, il ne coûte pas cher et a une puissance de feu assez satisfaisante, en plus on l'a rapidement après la création d'un compte...
pour la défense, je pense que c'est inutile quand on est raideur comme mineur, j'ai toujours des transporteurs a quai ce qui me permet d'esquiver les attaques sans perte de défense et donc sans perte de ressources.Pour les mines je pense que si on a pas d'alliance, on doit les développer, si on perd toute sa flotte il faut pouvoir se refaire vite ou on perd toutes ses places ... en revanche si on a une alliance, on fait un prés répartit sur plusieurs personnes et on rembourse en une semaine (plus ou moins) le fait de ne développer que sa flotte permet d'optimiser ses rendements, si on a une alliance qui tien la route derrière, on a en général aucun problème .
P.S. pour les mines / le prés , ce n'est qu'une opinion, si cette alliance ne fonctionne pas comme ça je veux bien développer mes mines
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Incognito
Choco BN
Choco BN
Amiral_Incognito


Messages : 657
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atthor [Refusé]   Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 19:51

Un commerce doit être effectué en 48h.

Si le truc se fait sur une semaine ça sera du push dans tout les cas (et donc passible de blocage)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Troll
Sacoche
Sacoche
Amiral_Troll


Messages : 246
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atthor [Refusé]   Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 19:58

Centrale solaire, fusion, ou satellites ?

Quelle est l'utilité de la flotte légère selon toi pour un raideur ? (chasseur léger, lourd, croiseur)
Revenir en haut Aller en bas
Atthor
Pulap
Pulap



Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2011

Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atthor [Refusé]   Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:00

c'est vrai mais dans ofborg c'est comme ça qu'on fonctionnaient et on a jamais eu de problème, mais c'est jusqu'au jour où ... J'imagine que ça doit être dénoncé pour être sanctionné ... cela dit ça peut être sur de plus petites quantités en moins de temps ...
centrale solaire principalement fusion en secondaire personnellement je me sers de la fusion pour réguler mes écart d'énergie, toujours être a moins de 150 d'énergie entre le moment où on finit une centrale et on on construit la mine désirée , les satellites ne servent qu'à faire la recherche graviton sinon c'est comme un panneau avec marqué venez me recycler ...
la flotte légère pour moi c'est les chasseur lourd, l'écart entre le cout en cristal et celui en métal est faible , et si je n'ai pas beaucoup de cristal alors ce sera des légers, le deut demandé par les croiseur est en général plus utile autre part ...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Troll
Sacoche
Sacoche
Amiral_Troll


Messages : 246
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atthor [Refusé]   Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:20

As-tu déjà fait un hof ?
Quel est le plus gros rc que tu aies fait ?
Comment qualifierais-tu ton niveau de technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Atthor
Pulap
Pulap



Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2011

Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atthor [Refusé]   Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:33

je sais pas ce que c'est que le hof , pour le plus gros rc, il est malheureusement sur ma planète, plus d'internet pendant une journée, ma flotte est donc resté a quai... 250vb 70 destructeurs 100 bombardiers 50 traqueurs et je me souvient pas bien de la petite flotte mais elle était balèze ... C'est ce qui m'as fait arrêter ogame sur androméda
Pour le niveau technique je dirais que je connais assez bien les bases sans exceller ... je gérais le système d'échange dans mon alliance pas celui des AG donc je suis plutôt limité je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Troll
Sacoche
Sacoche
Amiral_Troll


Messages : 246
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atthor [Refusé]   Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:37

Que penses-tu du bash ? Du pool ?

Qu'est-ce qu'une flotte balèze pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atthor
Pulap
Pulap



Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2011

Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atthor [Refusé]   Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:43

Le bashing ... y a pas grand chose a dire dessus je pense que dans le cadre d'une guerre d'alliance ça fait parti du jeu je pense qu'il faut pas que ça dure trop longtemps c'est tout ...
Le pool je sais pas ce que c'est non plus
une flotte balèze ... je voulais dire pour mon niveau, il devait y avoir plus de 600-700 de chaque chasseurs accumulé a chaque fois que j'esquivais une attaque et que j'avais pas assez de transporteurs ...
pour le hall of fame je peux pas en dire grand chose juste qu'il y avait une section du forum qui était destiné aux stratégies d'attaques ...Je n'ai jamais paru dedans ...
Je suis assez curieux de savoir ce que le pool je n'en ai jamais entendu parler et il n'y a aucune trace de ce mot employé comme tu l'emploie sur internet ...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Troll
Sacoche
Sacoche
Amiral_Troll


Messages : 246
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atthor [Refusé]   Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:15

Tu as déjà recyclé quelqu'un ?
Tu as déjà eu une lune ?
Tu sais utiliser une phalange ? Si oui, laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Atthor
Pulap
Pulap



Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2011

Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atthor [Refusé]   Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:23

J'ai déjà recyclé quelqu'un, nombreux sont les noobs qui laissent leur flotte a quai pendant une partie de la nuit ... Pour la lune non j'en ai jamais eu même pas sur la planète où ma flotte a était détruite ... Pour le capteur je ne l'ai pas utilisé mais je sais m'en servir ... ça doit être le rêve de choper quelqu'un 5 seconde aprés que sa flotte soit arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Troll
Sacoche
Sacoche
Amiral_Troll


Messages : 246
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atthor [Refusé]   Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:29

Que sais-tu du retour cdr ?
Quel objectif te fixes-tu en termes de points/classement ?

le nombre de vb que tu aimerais avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Rage
RageZerg
RageZerg
Amiral_Rage


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atthor [Refusé]   Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:34

Bonsoir, c'est encore moi.

Les esprits du tarif se sont regroupés et se sont prononcés sur ta candidature.
Malgré ta forte motivation et ta promptitude à répondre aux questions dénotant de ce fait d'une bonne activité, nos membres ont jugé que cela ne suffisait pas à combler un passif douteux (du au fait de la pratique de push organisée passée) et ta connaissance du jeu qui peut sembler peu avancée ont joué en ta défaveur.
Je suis donc au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue, faute de tarif.

L'alliance te souhaite donc une bonne continuation et un bon jeu sur l'univers Mizar.


Au plaisir de se croiser IG,

Amiral_Rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://hall-of-trap.1fr1.net
Atthor
Pulap
Pulap



Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2011

Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atthor [Refusé]   Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:40

Bien, je comprends parfaitement votre choix, je dois avoué que je suis déçu car pour moi une bonne alliance est tout aussi important que le classement personnel ...
Bon jeu a tous en espérant vous croiser I.G.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Troll
Sacoche
Sacoche
Amiral_Troll


Messages : 246
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atthor [Refusé]   Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:42

Obi Wan Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Atthor
Pulap
Pulap



Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2011

Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atthor [Refusé]   Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:42

je n'aurais pas dis mieux
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Incognito
Choco BN
Choco BN
Amiral_Incognito


Messages : 657
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atthor [Refusé]   Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:44

Par contre rien ne t'empêche de venir sur le forum pour flooder avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Rage
RageZerg
RageZerg
Amiral_Rage


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atthor [Refusé]   Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:45

Sur ces belles paroles d'Incognito, je lock. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hall-of-trap.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atthor [Refusé]   Candidature Atthor [Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Atthor [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Narno [Refusé, Skype ftw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Of_Trap :: Trolling Public :: Bureau du Coubi-
Sauter vers: