Of_Trap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Of_Trap

Trolling, rage and ponies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Panteral

Aller en bas 
AuteurMessage
Panteral
Tas de fiente
Tas de fiente
Panteral


Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : Devant son écran

[Candidature] Panteral Empty
MessageSujet: [Candidature] Panteral   [Candidature] Panteral EmptyMer 8 Fév - 13:24

Salut à tous les geeks!

[Candidature] Panteral Troll-10
Non ne partons pas sur de mauvaises bases, mes pauvres je vous vois d'ici :

Arrow
[Candidature] Panteral Fuuuu10
Et restons un minimum sérieux (trolololo)

Voila je viens de reprendre ogame enfin y'a déjà 2 mois, je cherche avant tout une alliance où l'ambiance me plairait, et rien qu'au nom je pense que je serai dans mon élément. C'est pourquoi, me voici sur cet immonde forum (troll troll troll) afin de me présenter à vous dans mon plus bel accoutrement

Pseudo : Panteral
Prénom : Loïc
Petite présentation personnelle : Je suis actuellement barman. J'aime la musique ainsi que les jeux vidéos (quoi que je suis assez difficile) Je pratiquais le basket et le tennis mais un problème de genou m'a obligé à arrêter.
Age :19
Rang/Classement : 1948 Points actuels: 43.669
Votre passé dans l'univers Ogame : Alors là croyez le ou non, j'étais top 2 dans l'univers 22 quand j'étais au collège, j'ai arrêté par la suite et viens de reprendre début décembre.
Autres jeux : League of Legends (lvl 30)/ Hordes/ Skyrim/ Guitar hero/ Mass effect 1 et 2/ Gears of war 1,2 et 3.
J'ai skype, mumble et teamspeak, mais mon ordi m'ayant laché il y a quelques jours, je ne peux me co qu'a skype via mon ipod. Je pense m'en acheter un nouveau d'ici la fin du mois (quand j'aurai mon salaire quoi.)

Si vous avez des questions n'hésitez pas, mais ne me laissez pas seul trop longtemps!


[Candidature] Panteral Alone10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Panteral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Of_Trap :: Trolling Public :: Bureau du Coubi-
Sauter vers: